+ Prix du Mérite 2012

Rayonnement professionnel et personnel

La Chambre Immobilière de la Mauricie est fière d'annoncer aux gens de la Mauricie la création d'une nouvelle marque de reconnaissance envers un courtier immobilier.

En effet, sous l'inspiration de 2 membres du conseil d'administration soit Mmes Colombe Boissonneault et Lise Girardeau, Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel a vu le jour en 2007.

« Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel » est remis à un membre qui a su se démarquer, tant par ses actions que par son altruisme et sa disponibilité envers ses proches, ses confrères et la société. Le récipiendaire est reconnu par l'ensemble de la profession comme étant une personne ressource qui fait preuve en tout temps d'un grand professionnalisme, de fidélité à des valeurs morales ainsi qu'à son devoir de collaboration.

Enfin, son rayonnement personnel et professionnel rejaillit sur l'ensemble de la communauté et contribue à créer une meilleure perception de la profession auprès du public.

Le prix du mérite personnel et professionnel 2012

Mme Diane Dessureault

Diane Dessureault

Cette année, la Chambre remet le prix à un membre qui compte plus de 23 ans de carrière en immobilier.

Consciencieuse et professionnelle notre récipiendaire se démarque par sa grande générosité, son écoute et sa disponibilité.

Elle devient membre du conseil d'administration de la Chambre immobilière de la Mauricie en 1993 en occupant le poste de vice- présidente.

Elle y organisera d'ailleurs un tournoi de golf qui aura beaucoup de succès.

Réputée pour son respect de la clientèle et son devoir de collaboration, ils sont nombreux ceux qui ont pu compter sur elle.

Toujours disponible pour aider et encourager les nouveaux courtiers elle a même son propre dicton: "Travail en professionnel, si tu veux être reconnu comme un professionnel".

Notre récipiendaire oeuvre aussi auprès d'organismes tels que la Maison Le Far, La Fondation Mira, et plus récemment La Fondation du centre de pédiatrie sociale du Docteur Perreault.

C'est avec beaucoup de fierté et de respect que le 20 avril dernier nous remettions à Mme Diane Dessureault, le Prix du Mérite Personnel et Professionnel pour son accomplissement en carrière et son apport à notre profession.