+ Prix du Mérite 2010

Rayonnement professionnel et personnel

La Chambre Immobilière de la Mauricie est fière d'annoncer aux gens de la Mauricie la création d'une nouvelle marque de reconnaissance envers un courtier immobilier.

En effet, sous l'inspiration de 2 membres du conseil d'administration soit Mmes Colombe Boissonneault et Lise Girardeau, Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel a vu le jour en 2007.

« Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel » est remis à un membre qui a su se démarquer, tant par ses actions que par son altruisme et sa disponibilité envers ses proches, ses confrères et la société. Le récipiendaire est reconnu par l'ensemble de la profession comme étant une personne ressource qui fait preuve en tout temps d'un grand professionnalisme, de fidélité à des valeurs morales ainsi qu'à son devoir de collaboration.

Enfin, son rayonnement personnel et professionnel rejaillit sur l'ensemble de la communauté et contribue à créer une meilleure perception de la profession auprès du public.

Le prix du mérite personnel et professionnel 2010

M Maurice Arsenault

Maurice Arsenault

Cette année, la Chambre a remis le prix à un de ses plus anciens membres. Celui-ci a plus de 35 ans de métier. Il a connu bien des changements de lois et de règlementations au cours de toutes ces années. En 1978 il était de l’organisation d’un des premiers colloques organisés par la Chambre d’immeubles de Trois-Rivières à cette époque. Membre du conseil d’administration durant plusieurs années, il en fût le président en 1979 et n’a pas hésité à revenir au conseil en 1995.

Rieur à ses heures, sa bonne humeur et son sens de l’humour transforment l’atmosphère autour de lui.

C’est avec beaucoup de fierté et de respect que nous remettons à M. Maurice Arsenault, le Prix du Mérite Personnel et Professionnel pour son accomplissement en carrière et son apport à notre profession.