+ Prix du Mérite 2009

Rayonnement professionnel et personnel

La Chambre Immobilière de la Mauricie est fière d'annoncer aux gens de la Mauricie la création d'une nouvelle marque de reconnaissance envers un courtier immobilier.

En effet, sous l'inspiration de 2 membres du conseil d'administration soit Mmes Colombe Boissonneault et Lise Girardeau, Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel a vu le jour en 2007.

« Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel » est remis à un membre qui a su se démarquer, tant par ses actions que par son altruisme et sa disponibilité envers ses proches, ses confrères et la société. Le récipiendaire est reconnu par l'ensemble de la profession comme étant une personne ressource qui fait preuve en tout temps d'un grand professionnalisme, de fidélité à des valeurs morales ainsi qu'à son devoir de collaboration.

Enfin, son rayonnement personnel et professionnel rejaillit sur l'ensemble de la communauté et contribue à créer une meilleure perception de la profession auprès du public.

Le prix du mérite personnel et professionnel 2009

M Michel Matton

Michel Matton

Pour la troisième année, « Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel » est remis à un membre qui a su se démarquer, tant par ses actions que par son altruisme et sa disponibilité envers ses proches, ses confrères et la société.

Le récipiendaire est reconnu par l’ensemble de la profession comme étant une personne ressource qui fait preuve en tout temps d’un grand professionnalisme, de fidélité à des valeurs morales ainsi qu’à son devoir de collaboration.

Enfin, son rayonnement personnel et professionnel rejaillit sur l’ensemble de la communauté et contribue à créer une meilleure perception de la profession auprès du public.

Cette année, ce prix a été remis à M. Michel Matton, courtier immobilier, du bureau de Century 21 Énergie. M. Matton est agent immobilier depuis 1978, il a connu une longue carrière durant laquelle il a servi le public avec diligence et compétence. En 1990 il obtient sa licence de courtier. Dès les premières années de sa carrière, il prend part aux activités de la Chambre et siège sur le conseil d’administration.

Impliqué bénévolement auprès de la Maison Le Far ainsi qu’avec les Chevaliers de Colomb, il est un atout lors de leurs événements.

Monsieur Matton est en tout temps un support pour les agents qu’il côtoie, les sécurisant dans leurs transactions, généreux de ses conseils et de son expérience de travail. Il fait office de grand frère en immobilier et pour certains il n’est rien de moins qu’un mentor sur qui on peut toujours compter.

C’est donc avec beaucoup de fierté et de respect que nous avons remis lors de l’Assemblée Générale Annuelle de la Chambre Immobilière de la Mauricie, le Prix du Mérite Personnel et Professionnel, à M. Michel Matton pour son accomplissement en carrière et son apport à notre profession.

Lise Girardeau
Directrice du comité du Prix du Mérite