+ Prix du Mérite 2007

Rayonnement professionnel et personnel

La Chambre Immobilière de la Mauricie est fière d'annoncer aux gens de la Mauricie la création d'une nouvelle marque de reconnaissance envers un courtier immobilier.

En effet, sous l'inspiration de 2 membres du conseil d'administration soit Mmes Colombe Boissonneault et Lise Girardeau, Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel a vu le jour en 2007.

« Le Prix du Mérite Personnel et Professionnel » est remis à un membre qui a su se démarquer, tant par ses actions que par son altruisme et sa disponibilité envers ses proches, ses confrères et la société. Le récipiendaire est reconnu par l'ensemble de la profession comme étant une personne ressource qui fait preuve en tout temps d'un grand professionnalisme, de fidélité à des valeurs morales ainsi qu'à son devoir de collaboration.

Enfin, son rayonnement personnel et professionnel rejaillit sur l'ensemble de la communauté et contribue à créer une meilleure perception de la profession auprès du public.

Le prix du mérite personnel et professionnel 2007

M Daniel Fiset

Daniel Fiset

Le premier récipiendaire du Prix du Mérite Personnel et Professionnel en 2007, fut M. Daniel Fiset, Courtier de chez « Le Groupe Immobilier Radisson inc. » M. Fiset a toujours su se tenir à jour en suivant une formation continue soit en arbitrage, en inspection du bâtiment et sur toutes règles concernant le domaine immobilier.